TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS

 » Atteinte de Sclérose en plaques j’ai perdu les capacités requises pour beaucoup de choses de la vie quotidienne, surtout faire les activités sportives que je préfère,  comme le vélo qui me manque tant.  Cela dit, depuis que j’ai découvert le Pilates je n’ai pas été aussi en forme depuis longtemps. Ca fait maintenant deux ans que je fréquente le studio de Pilates Nathalie Cadotte et Mélanie, l’entraîneure qui travaille avec moi, est absolument formidable et ultra compétente.  C’est avec un programme d’exercices qu’elle adapte à ma condition du moment, et à mes petites victoires que, dans l’écoute et le respect elle m’aide à m’améliorer progressivement.  Et voila que je me remet à pédaler, avec de l’aide, différemment et à ma façon, mais avec plaisir.  Merci Melanie, merci de toujours chercher à te perfectionner, merci de chaque fois trouver la meilleure façon de maximiser l’effort.  C’est une recette gagnante.« 

Anne Bazinet

 » Mes journées sont bien remplies car il y a toujours quelque chose à faire pour améliorer les bâtisses et la qualité des installations. Je me dois donc d’être en forme! Je pratique le Pilates depuis plusieurs années avec Nathalie. Je ne croyais pas être capable d’être si actif. Je pensais même devoir abandonner le golf. Mal de dos, de cou, difficulté à dormir… C’était mon karma. Depuis que je m’adonne au Pilates, je suis plus souple, j’ai une meilleure énergie, mon mal de dos est presque oublié (pour être honnête, il peut m’arriver d’avoir des rechutes mais celles-ci sont de courte durée). Et mon golf s’est AMÉLIORÉ! Nathalie et son équipe sont des perles et je n’hésite pas à vous recommander son centre. »

Robert Décary

Propriétaire Restaurant Auberge Les Menus Plaisirs – Vieux Ste-Rose

Un aperçu de nos clients en action lors de cours de Pilates sur appareil en privé et en groupe ainsi que lors de cours de groupe dans la grande salle.

Nos clientes qui essaient les chaussons minimalistes PIGAOne, une innovation Québécoise! Elles ont beaucoup apprécié le produit et pourront s’en procurer bientôt au studio!